samedi 23 janvier 2021

Que devient SALEM ?

Là mon titre se justifie vraiment car entre leur 1er long et leur 2ème, Fires In Heaven, 10 ans se sont écoulés et contrairement au chanteur de rap à la chevelure soyeuse ci-dessous, ils n'ont pas occupé le terrain entre les deux projets... Le trio est devenu duo, et c'est bien, ils sont encore vivants ! Ils s'adjoignent les services de Shlohmo et demeurent dans leur credo. Leur 1er opus m'a réellement marqué, notamment avec ce titre King Night que j'en profite pour reloader. J'explore le second qui s'annonce intéressant à la vision et l'écoute des 1ers singles.

Red River (2020)

Starfall (2020)

 

 

Reload>>>>King Night (2010)


2 commentaires:

Rico a dit…

Morts d'overdose d'opiacés?

Ben Horn a dit…

Leur partenaire féminin ? Je ne sais pas ! Les deux gars sont bien vivants !