samedi 16 janvier 2021

Vingt en Vin Vain (Cisco)

7 commentaires:

Rico a dit…

Selection tres diversifiee.
Alors comme ca tu mets pas la version F100 de Life is Beautiful avec la voix naive???
Cette musique de Musclor est vraiment bien - c qui le compositeur?
Tres sympa le Hiromasa Suzuki.
Le Planet Caravan je l'ai decouvert cette annee. Je crois que Tonio l'avait partage sur messenger - soiree black sabbath sur arte ou qqch comme ca. Bref grosse balle.
Lovely ce Ennio Morricone.
Ce Monte m'a fait peur avec ses chants tribaux.
Wouh Gold Thangs & Pinky Rangs et leur version actualisee du G-Funk - ca groove.
Je ne savais pas que Beverly Glenn-Copeland avait engistre des nouveaux morceaux. C bien que l'exposion que lui a valu la re-decouverte de ses anciens albums lui ait permis d'enregistrer des nouveaux morceaux.
Je me fais la reflection: en fait ce morceau de Bernard Lavilliers il sonne un peu comme du Sting non?
Quelle balle ce KRS-One! Je l'avais pas entendu depuis longtemps. Thanks!
Oh mon telephone a rendu l'ame - j'y reviens

Rico a dit…

Le Kulius Brockington est quasiment bipolaire avec une partie contemplative (yummy flute) et une partie + funky. Je m'attendais presque a entendre la voix de Gil Scot Heron au debut.
Funky rare groove ensuite (Yuji Ohno - trop court!).
J'avais pas entendu les trucs recents de Sebastien Tellier - c chose faite maintenant. Je me verrais bien marcher en soiree a Townsville en ecoutant ca!
Three 6 Mafia: j'ai du baisser le son pour pas que les filles entendent...
Tu finis sur du brutal.

Unknown a dit…

Merci François pour ta playlist. J'ai aimé les titres:
1,2,3,4,7,8,9,11,12,13,14,15,16,17 et 18.

Ben Horn a dit…

Rico pour A Reminiscent Drive, je découvre l'album Mercy Street en 2020, j'ai donc pris la version album que j'apprécie, version F100 ? Je checkerai.

BO Musclor SHUKI LEVY et HAIM SABAN le magic duo (surtout Levy je pense) à la manoeuvre, comme sur les Cités d'Or et Ulysse 31 entre autres. Tu en trouveras un peu plus sur le blog. Enfin il faut que je mette d'autres sons de M.O.T.U. (Masters Of The Universe), dont des thèmes ont resservi pour les Cités d'Or d'ailleurs.
MONTE, l'album est très cool. Peur ??? Chacun ses ressentis tu me diras.
Gold Thangs... en fait c'est le titre du track par RAMIREZ et ROCCI, plus sur le blog. Playa's Manual est un de mes albums favoris de 2020. Un super revival G-Funk / Mob Music !

Si tu trouves le YUJI OHNO trop court et tu as raison, tu en trouveras plus sur le blog. Un de mes gros coups de coeur de l'année aussi. Il était temps. Le monsieur a oeuvré aussi ds la BO de dessins animés (Cobra, Lupin entre autres).

Ouais le Seb Tellier, je me verrais bien aussi en soirée éthylobitique avec entre autres ça en bande son.

Et pour le Three 6, ahahaha c'est clair sortez les enfants !!

Merci pour tes commentaires. Il faut que je me penche un peu plus sur vos playlists

CYRILLE content que tu ais apprécié tous ces titres !!

Rico a dit…

Cheers pour les precisions

Albert Serker a dit…

Au moment où je commente le Suicideboys n'est déjà plus visionnable. Dommage.
Iron Maiden et Hellfish ça fait du bien par où ça passe.
Life is Beautiful difficile de départager les deux versions, perso ça dépend du moment.
Musclor la surprise, trippax. Bones et Hiromasa les découvertes que je retiens. Planet Caravan...bon voilà. La voix qui s'emballe chez Morricone j'ai du mal à suivre lol. Après j'ai reconnu Indian SAcred Spirits, un remix de Yea Noha
Gold Thangs : plus disponible. Je crois que j'aimais bien. La Vita c'est joli mais un peu la même que pour Ennio
Pareil que Rico, ce Krs-one pas entendu depuis des années, c'est une tuerie.
Theme from Golden Dog ça m'a rappelé la B.O. de Cobra
Nasenblunten pour réveiller les morts en final, efficace.

Ben Horn a dit…

Mise à jour faite $uicideboy$ et Ramirez x Rocci à nouveau inclus !