dimanche 8 janvier 2023

JODECI - Diary Of A Mad Band (1993 Uptown/MCA)

JODECI est un emblème du R&B 90's, sa quintessence au niveau groupe masculin.

J'ai été sensibilisé ;) à ce groupe composé de 

DeVanté Swing, Mr Dalvin, K-Ci & Jojo 

par le taulier de cette boîte de campagne. Pour ma part je ne possède aucun album de ce groupe légendaire, si ce n'est désormais des versions mp3. Durant ma jeunesse, c'est par l'entremise des featurings qu'assuraient ces bad boys pour des rappeurs comme 2 Pac, Kurupt et E-40 que j'ai pu profiter de leur talent (surtout K-Ci & Jojo). A noter qu'il s'agit de deux paires de frangins (DeVanté et Dalvin, K-Ci et Jojo).

Un p'tit tour d'horizon de leur deuxième album entièrement produit par DeVanté Swing (sauf deux derniers titres sur version cd par Mr Dalvin), sur lequel on retrouve crédités sur un morceau Timbaland aux scratches et Missy Elliot (Misdemeanor Of Sista) au rap.

Feenin'


In The Meanwhile


Ride & Slide


Sweaty ft. Misdemeanor Of Sista


NB Tentative de mettre la salopette de marin pêcheur à la mode ? Le Wu-Tang y parviendra bcp mieux avec la veste de voileux estampillée Helly Hansen...

1 commentaire:

Rico a dit…

Mes premières érections! Merci!