dimanche 15 janvier 2023

Rétrospective 2022 par Albert Serker

 


 

 

4 commentaires:

Ben Horn a dit…

Ceci est à prendre comme un compliment, cette playlist pourrait être une playlist de Radio Campus Rennes (tu habiterais Bordeaux que j'aurais dit Radio Campus Bordeaux :D). En tout cas cela m'a évoqué mes années là bas, sans que cette playlist ne soit dotée de titres qui faisaient notre bonheur à cette époque. Cette bonne touche reggae, cette grosse louche house, ces incartades soul et jazz ainsi que ce final brésilien... Y'a même une petite touche d'n'b et gangsta rap millésimé. Bref ça m'a causé. J'étais content de retrouver des têtes connues (le Geto Boys me fait penser que tu traînes trop à Hédé héhé!), parfois pour un titre inconnu (The Cure qui m'évoque aussi Rennes, un peu étrangement car lié à la période rennaise de mon frangin, tout se rejoint) et parfois pour mettre un nom d'artiste sur une ritournelle classique (le Tony Tuff et le Patsy Cline).
Y'a aussi un excellent Sulphuric Saliva (si lui aussi il n'évoque pas la période rennaise !!)
J'ai dwnldé le Studio Trieste, que j'ai découvert. Une claque de douceur !!
Amel Larrieux (je crois qu'il y a un autre fan par ici), je ne connaissais pas en fait, que de nom, et je ne voyais pas ça comme ça.
Y'a même un Tourangeau ! Ton choix du morceau de cette gloire locale m'a surpris.
Même si je l'ai écoutée par petits groupes de morceaux, j'ai l'impression que tout ça s'enchaîne bien, variant les plaisirs comme il faut.
J'ai kiffé. Merci pour la sélection !!

Philéas Foog a dit…

Oui, tu as raison, gloubi-boulga de nos, de vos pensées !! Excellente session musicale. Je l' ai écouté hier. Mes oreilles te remercient !!!

Philéas Foog a dit…

Tu t'AutoKiffes !! Bisous !!

Ben Horn a dit…

Trop de drogue tard le soir ! J'ai posté la playlist mais celle-ci fut composée par Tonio aka Albert Serker !!!