dimanche 7 juin 2009

I HEART SF : THE PACK vs THE JACKA




San Francisco est une ville que j'aimerais parcourir un de ces jours.



Des grandes cités américaines, c'est celle qui me motiverait certainement le plus, pour un road trip dans cet effroyable et fascinant pays. La faute à Bullit, la Fête à la Maison, Lattrell Sprewell/Tim Hardaway/Chris Mullin des Golden State Warriors (vers 92, 93), peut-être un peu, mais surtout grâce à la scène rap qui agite les rues et les clubs de certains coins de la bay et ses alentours.

Alors en attendant le grand saut, au volant de mon bolide sur la route entre AzzHey et Ste Maure, je m'emplis les poumons du minimalisme de The Pack (Young L (prod), Lil B, Stunnaman, Lil Uno) et je survole avec mon vaisseau spatiale le Golden Gate Bridge, tout en rattrapant des miettes de milky way cuvée 96.

Issu de la très bonne mixtape SCREAMIN DEMONS (wolfpack musik vol.3), DIP !



J'aurais bien mis ensuite le super track de Stunnaman "I'm In the Gang" ou "Centerfold" ou "M.O.S.S." de Young L, mais je crois avoir déjà partagé ces p'tits joyaux avec certains, alors je joins ce "Young L In Here" qui claque pas mal aussi.




Et puisque j'en suis à bavasser sur mon intérêt pour la scène rap de SF, et car son nouvel album va sortir mi-juin (le titre et la pochette vous inspireront peut-être des commentaires...), j'ajoute des purs joyaux de The Jacka avec RobLo, que je crois avoir aussi déjà diffusés, mais putain c'est bon comme du bon pain !

D'abord "Barney (More Crime)", assorti de "Feel This Clip" et son délire de petite voix transformée à l'hélium, à la Quasimoto.



En conclusion, la réponse à notre jeu qui consistait à aider The Jacka à retrouver ses précieux cigares cubains de collection, comme l'atteste la photo il était bien content de se dire qu'il allait pouvoir s'en fumer un p'tit !


Plus de rap de la Bay Area, bientôt !!




Aucun commentaire: