mardi 9 juin 2009

Une madeleine aux pépites de chocolat et à la confiture de poire

Décidément, je me sers bcp de métaphores culinaires (cf les caramels ou les saucisses/lentilles) !?!
COCOSHAKER, ça faisait longtemps que ces deux bonhommes aussi belliqueux que facétieux trottaient ds un coin de ma tête. J'espère que vous dégusterez ce dessert, comme je le savoure en ces heures tardives de solitude noctambule.
Bon dia.

2 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Oh le coup de vieux, le soleil qui est jeté dans un bruit de ferraille me fais toujours autant rire. Terrible

Ben Horn a dit…

Salut mon p'tit fieu !!
Ravi que ça te rappelle de bons souvenirs !!
Et je dois dire que ces deux zigs en forme zguegs mutogènes me ft aussi encore marrer (les bruitages, surtout les kayakistes, st vraiment fendards)