vendredi 5 février 2010

De La Soul - A Roller Skating Jam Named "Saturdays" (Dave's Home Mix) (1991)

on pousse l'ecoute jusqu'a 2'09 svp. Deep House + la creme du Hip Hop en 91!!!
Produit par David Morales, l'original est un classique des soirées funky saturday nantaises.



Dans le meme genre:

2 commentaires:

Ben Horn a dit…

Bien sûr que ce sont deux fuckin classic et pas qu'à Nantes !
D'ailleurs, le 1er Tribe est une des K7 que j'ai le plus usées avec le Nas Illmatic, Kriss Kross Totally Krossed Out et les PE Fear Of A Black Of A Black Planet, Yo Bum Rush The Show et 91 The Empire Strikes Black
Le Rhythm est d'ailleurs une de leurs oeuvres que je préfère et que j'avais redécouvert via DJ CAM qui avait mis un track le samplant (où usant du même sample)... Putain de mémoire ! Je me rappelle plus le nom du cd (DJ KICKS ?) et encore moins le nom du track...
Et le De La Soul je l'avais découvert grâce à "Best Of Groove" lors d'une chaude nuit sur M6 !!!

Ben Horn a dit…

d'ailleurs et nulle part !!!!