mardi 2 février 2010

Shed - TK001 (Styrax Leaves 2005)

Shed est le producteur de techno le plus excitant du moment a mon sens.
Son album "Shedding the past" (Ostgut Ton 2008) est un pure bijou que j'ai eu la bonne surprise de retrouver dans le top100 des meilleurs albums de la décennie de Fact Magazine.
Ce morceau est sorti sur le label Styrax Leaves, label de référence en deep techno avec Styrax, Mojuba et a.r.t. less.
A guetter aussi toutes ses sorties sous les pseudos Wax et Equalized (EQD).
Ces derniers temps, ses productions sont de + en + empreintes d'influences dubstep.


PS: Petit coquin, tu n'as pas lu ma reponse au sujet de redimensionner les videos (commentaire sous le post ou tu posais la question)

1 commentaire:

Ben Horn a dit…

Oh vieille ghouls & ghost, t'avises pas de me traiter de petit coquin !
J'ai lu ta réponse, mais j'ai fait mon post sur Lil B et Young L ds l'euphorie la plus totale (et surtout tard le soir), alors zou j'ai oublié tes précieuses explications.
dis donc ça cavale cette musique et tchitchitchitchi en rafale.
Shed, ok je vais noter ça ds un coin de ma tête qui résonne !