samedi 15 mai 2010

LEVON VINCENT - Double Jointed Sex Freak (Pt. 2) [2009 Novel Sound]


Et puisqu'on parle de 'freak', j'illustre ce post avec l'affiche d'une comédie gore japonaise plutôt déjantée que je viens de mater et qui s'inscrit ds le même courant marginal que Machine Girl ou Tokyo Gore Police.

5 commentaires:

Rico a dit…

Toujours aussi classe levon vincent

Ben Horn a dit…

ah tu connaissais déjà, découverte récente pour ma part, playlisté par martyn...
ouais je trouve que ce titre transporte l'auditeur vers un truc très céleste et à fleur de peau (en tout cas c'est ce que je ressens, le titre m'intrigue vraiment...)

Rico a dit…

j'ai ce disque:
http://www.youtube.com/watch?v=2MkJ2UZb82A
Tu as le mix fabric de martyn? A ce qu'il parait, il est tres bon.

Ben Horn a dit…

yep assez surprenant qui plus est, j'ai eu l'impression d'écouter par moment une espèce de r&b mutant, de dubstep funky ou du broken beat de detroit.
tout ça ne veut pas dire gd chose, mais cela t'incitera peut-être à l'écouter

Ben Horn a dit…

I Owe U Everything est tout à fait fantastique.