lundi 17 mai 2010

SAGAT - Fuck Dat + Funk Dat (1993 Maxi Rec/FFRR)

Sagat, un gars de Baltimore qui m'aura marqué avec un seul et unique track, comme je le subodorais le 'funk dat' adoucissait à peine une grossièreté tout juste déguisée, cependant contrairementà ce que je pensais il est bien d'abord sorti sous le titre 'fuck dat'.
Bref, j'ai déjà évoqué ce titre et j'ai même du le faire passer par courriel, mais je ne m'en lasse pas et je songe à lui pour la compil...
Je joins la version d'origine et le clip avec sous-titres, diffusé sur europe2tv tard le soir. Le kif de tomber à 3h42 sur autre chose que du crottin vérolé sur l'une de ses multiples chaînes inutiles. Il y a encore des moments de joie à se faire avec une télé.



3 commentaires:

Ben Horn a dit…

un album en 94, puis j'ai l'impression que le bonhomme n'a plus été détecté par aucun radar...
luvstuff
http://www.youtube.com/watch?v=TNeWafGDz6I

Rico a dit…

J'etais passé a cote a l'epoque. Decouvert ca grace a toi ou tonio. Le 2eme morceau utilise le meme sample que krs one "step into my world".
Sinon, discogs nous apprend que le monsieur s'apprete a sortir un album en juillet:
http://www.discogs.com/artist/Sagat

Ben Horn a dit…

ouah je suis top actualité blogger sex machine, alors !!!
luvstuff sample le titre 'champ' de je ne sais plus qui.