lundi 10 mai 2010

RICK WILHITE - Ruby Nights (GILB-R Solo Flight Remix) [2003 Third Ear Recordings] + SIRIUSMO - High Together [2009 Monkeytown Records]

Comme le titre de Ramsès posté il y a qqs jrs, ceux-ci sont des titres que j'ai utilisés pour un nv mix pour ma douce.
Je l'ai intitulé Sexy Galaxie 29. Ce mix bien svt pataud (o rage, o désespoir) navigue entre deep techno, techno, dubstep et house avec entre autres au tracklisting Skream, Levon Vincent, Ege Bam Yasi, Lifelike, Seth Troxler ou I:Cube. Je suis satisfait de la sélection (maintes fois modifiée), un peu moins de l'assemblage. Par conséquent, je posterai ds les jrs à venir d'autres tracks extraits de cet attentat sonore !!

Une véritable balle en caoutchouc ultra-rebondissante qui déploie un ciel constellé de bijoux scintillants avec une infinie délicatesse.
http://www.zshare.net/audio/7591001165246350/

Célébration ludique et ensoleillée de l'amour en haute altitude et haute attitude. Première sortie très savoureuse du label de Modeselektor. A mon avis, Siriusmo (Moritz Friedrich) est le plus talentueux de la clique Boys Noize Records, je recommande d'ailleurs son mini-album Diskoding sorti en 2008.
http://www.zshare.net/audio/759103713199ec9f/

2 commentaires:

Rico a dit…

Bien aimé le siriusmo.
Il y a quelques mois, je t'aurais sans doute dit que le rick wilhite remixe par gilb'r aussi, mais, quelque part, j'ai sans doute ecouté trop de deep house ces derniers temps et fait une overdose (en particulier de cette deep house dubby, qui joue sur les textures, avec ces synthes qu'on entend un peu partout ces temps-ci, meme si je note que le morceau date de 2003, donc avant le revival deep house).

Ben Horn a dit…

et ouais gros, classic château flight touch, mais cela depuis un bail. Y'a des trucs de la discographie de rick wilhite qui valent le détour aussi.