vendredi 10 février 2012

EARL KLUGH - Living Inside Your Love (1976 Blue Note)

Une sucrerie pour débuter ce we glacial, qui me fait soupirer quand je pense à ce mardi après-midi passé au Cap De La Chèvre, où le Finistère s'est révélé dans toute sa splendeur, illuminé par un revigorant soleil, qui rendait l'océan et même les falaises éblouissants. Un bref passage au bled qui fut bien frustrant, mais qui m'encourage à retourner sur ses terres inconnues de mes sens, mais pas de mes racines (je crois que j'ai des ancêtres originaires de Crozon). Je veux me mettre au vert !
Sinon, le track est issu du premier opus d'Earl, qui fut produit par Dave Grusin et Larry Rosen.
Il fut repris par George Benson en 79, qui invita Mr Klugh pour un festival de délicatesse de gratouillages de cordes (cf bonuxxx)

http://www.zshare.net/audio/9903960714ad7abc/


BONUXXX

Aucun commentaire: