jeudi 9 février 2012

Friends...

J'etais en train de me dire qu'il faudrait que je recupere mes photos de nos annees fin 90's/debut 00's (la grande epoque! hé hé) la prochaine fois que je passe a la maison (nostalgie nostalgie). Foot au stade des semeurs avec la boule a bidoule, concarneau, erdeven... C'etait le bon temps!
Ce qui de fil en aiguille nous amene a ce poste.
Le premier morceau est extrait d'une compil Glucklich a Gueno je crois (je recherche activement ces compils d'ailleurs), je me vois encore l'ecouter un bel apres-midi de juin avec mon pote Olivier en presqu'ile de Crozon (ou au Cap Sizun, mes souvenirs sont un peu vagues...). C'etait l'epoque: la musique bresilienne, le nu-jazz et ce genre de choses etaient a la mode.


2eme morceau: un peu de mise en scene c'est vrai, mais laissons-nous emporter par cette vague de fraternité. Je soupconne Elton John d'etre sous l'emprise de la drogue dans cette video (ne serait-ce que pour son look).

Enfin, on conclut avec du Nate Dogg. Meme les gangsters aiment leur coupins!

+ Bonus:

5 commentaires:

Ben Horn a dit…

j'ai découvert un peu crozon, surtout le cap de la chèvre en fait, cette semaine. Je ne connais pas du tout, pur kif, j'en reparlerai plus longuement plus tard.
C'est marrant le track 'à nos amis' j'ai failli le mettre sur ce blog il n'y a pas si longtemps. J'avais le single. Il a bcp tourné comme un bon oinj de popo ce cd !!!
Nate Forever !!! Ce track pourrait me tirer des larmes mauves...
pas trop tps ce soir, mais le we approche
A+

Rico a dit…

Qu'est-ce qui t'a amene a visiter crozon pendant le mois de fevrier??

Ben Horn a dit…

J'ai du accompagner mon aimée qui passait un concours de la fonction publique à Chateaulin. Ns sommes partis lundi soir, quittant notre département congelé (-9°C) et enneigé, pour découvrir le mardi, un finistère resplendissant avec une température plus acceptable (env 5/6°C). J'avais donc trois heures à occuper ce mardi a-m, alors tant qu'à faire plein de route en 2 jours autant en profiter... J'étais nAze néanmoins je n'ai vraiment pas regretté le voyage.
Sympa cette sélec dédiée aux potes, il n'y a que ce Warwick All Star qui ne m'a pas trop convaincu. Je ne suis pas fan de ce genre de track dont les ricains sont les maîtres, avec vidéo 'on est tous entrain de gole-ri ds le studio tellement on est trop bien ensemble'... Même si Elton s'est déguisé en Don Diego De La Tiga, le goût de potage saupoudré au sucre candy reste... Je passe mon tour pour écouter les autres morceaux.

Rico a dit…

Alright, Chateaulin la "cuvette" encaissee dans le fond d'une vallee. Cool qu'il ait fait beau cette fois-la. J'ai de magnifiques souvenirs de la presqu'ile de crozon au printemps en plein soleil. Cool que t'en aies profite, t'as du voir le menez-hom sur ta route (une montagne a l'entree de la presqu'ile), assez tripant.
Oui, je comprend ton avis concernant le titre de elton john & co., mais je crois que quelque part, je l'aime bien. Et comme dit Michelle, c'est un train bon titre de karaoke.

Ben Horn a dit…

ouais je n'ai pas raté le menez-hom...

Je t'admire en tout cas, tu assumes bien mieux que moi tes pêchés mignons !