samedi 25 février 2012

LA FRANCE QUI GAGNE



10 commentaires:

Ben Horn a dit…

Mais où veux-tu en venir ?

Ewwanew a dit…

Ben c'est la culture française qui s'exporte et ça sans délocalisation ;)

Ben Horn a dit…

oui mais pourquoi balances tu cette étron vérolé qu'est ce nv (pata)track de guetta sur ce merveilleux blog immaculé, quintessence du bon goût musical ?!!?
aimerais tu sucer des bâtons merdeux ?

Ewwanew a dit…

que tu es vulgaire torcheur de merdeux !

Ben Horn a dit…

oui c'est vrai, mais guettard je ne peux pas supporter et ce track c'est juste du caca ! heureusement que tu l'as enveloppé avec cet extrait de la bo de the artist et cette ritournelle virevoltante interprété par jaroussky, sinon je t'aurais gratifier de qqs vulgarités scatologiques de plus !!! bisou crémeux my man !

Rico a dit…

C'est clair, t'es allé un peu trop loin avec ce résidu de défécation... Avoue-le: tu aimes? Tu peux nous le dire, on te fera pas de mal (physiquement).

Rico a dit…

Le morceau de the artist est vraiment bien sinon (et le compositeur est de loudeac a ce qui parait). T'as pensé a vendre ton slogan "la france qui gagne" a sarko & co?

Ewwanew a dit…

J'adore dépasser les bornes ;)

Ewwanew a dit…

Ce n'est pas de ma faute si un petit rien vous insupporte. Guetta on aime ou pas mais en tout cas ça cartonne depuis au moins 3 ans. Je trouve que sa musique prend tout son sens que lorsqu'elle est utilisée comme sonnerie sur un android. A peine ça sonne que tu as envie de décrocher pour que ça s'arrête lol. Rico number 1 sur l'info régionale! Un oscarisé dans le pays gallo c'est dingue. En ce qui concerne jarrousky et le concert d'astrée je trouve ça très beau, ce revival baroque me plait. Pour le titre j'ai voulus aller droit au but,que ce soit clair et net. Et non sinueux, précipité et opaque comme la politique de notre chef de l'état.

Ben Horn a dit…

j'espère que tu ne le prendras pas mal --et moi je n'étais pas du tout véner comme david banner en découvrant ton post sache le,tu joues la provoc', tu obtiens des réactions bien joué !!-- mais c'est bon avec guettard, on le voit, on l'entend, on le subit un peu partout, alors je ne trouve pas utile de l'évoquer ici !!! restons ds la découverte, ds l'originalité et le stimulant, pas ds la régurgitation de produit industriel plein d'huile de palme et de bisphénol radioactif ! ceci je ne vais être plus syrien qu'un dirigeant coréen et je ne vais pas t'interdire de chérir guettard et d'en parler ici, mais je resterai également libre d'y adjoindre qqs commentaires scato, voire orduriers.