mercredi 1 février 2012

James Mason special

La 1ere fois que j'ai entendu ce morceau (peut-etre sur l'excellent mix de Ron Trent "Musical Reflections" que Manu a) , j'aurais mis ma main au feu que c'etait du Larry Heard. Pire encore, j'ai appris recemment que ce morceau a ete fait en 1984!!!! I am shocked.
Sorti en 1996, puis en 2000, il etait temps qu'il soit represse, merci Rush Hour.

Bonus: un morceau de 1976. Bijou.

3 commentaires:

Ben Horn a dit…

Voilà entre autres raisons, pourquoi j'apprécie contribuer à ce blog.
Ce mix de Ron Trent 'Musical Reflections' que Manu a du généreusement nous prêter, ça fait un bail que je ne l'ai point écouté. Donc grâce à ce post, j'ai envie d'aller chercher ma copie pour me le passer demain matin qd je filerai au boulot...interruption...ça y est c'est fait.
L'autre jour en consultant un ouvrage traitant des visuels de skeuds Funk et Soul, je suis tombé sur cette rayonnante pochette de Rhythm Of life. James Mason (qui fut guitariste auprès de Roy Ayers), ce nom me disait qq chose et je pensais bien avoir un track de cet artiste. Le nom de Ron Trent m'est venu par association d'idée sans que je puisse savoir pourquoi. Puis pas le tps de chercher ça vite fait sur le oueb, puis oubli...
Et mon Rico tu arrives à point nommé pour m'apporter la réponse, me permettre de passer un enthousiaste début de soirée et me faire kiffer avec comme tu le dis ces 2 bijoux.
Ce nightgruv est une bombe de deep house avant l'heure. Double Merci et bonne nuit !!!!

Rico a dit…

Sacree coincidence!
Tu as aussi un livre compilant des pochettes d'albums funk et soul?
Michelle m'en a offert un pour nos 2 ans d'anniversaire (comme c'est romantique).
La couverture utilise la pochette d'un album des friends of distinction.
http://www.discogs.com/viewimages?release=1157736

Ben Horn a dit…

copains de bouquins !!!
je l'ai ht sur panam y'a environ 1 an, 1 an et demi