jeudi 27 décembre 2012

Bulles de Trans 2012

 Il fallait bien qu'on mange. Merci Iza pour la Pizza !!! On est pas arrivé, si en retard, que çà , pour voir Blackstrobe. Et heureusement.. j'avais déjà posté une vidéo sur notre blog préféré : http://ricosway.blogspot.fr/2012/11/boogie-in-zero-gravity.html

 Comme le dis, Ben, tout feu tout Flamme !!!! çà commence bien dans le Hall 9. Uz et TNGHT, je reste vibrer, avec ben et ewwanew. Je connaissais pas et j'ai bien fait de rester. Même ma langue s'en souvient.... Je pars avant la fin de Tnght..... Je remplis les trous,sans bulles.... en allant remplir ma Flûte !!!

                                           The Struts



çà déménage, et c'est le principale, non ?
En tout cas, ils retournent le Hall 3 !!


Je les quitte pour les Trances d'afrique :

                                   Sinkane - "Runnin'



Mon expression préférée : Bordel, çà fait du Bien.
Les Morceaux s'étirent jusqu'à la Transe..... !!!!

A bientôt, pour de Nouvelles Aventures Musicales


1 commentaire:

Ben Horn a dit…

Content de connaître ce que tu as découvert lors de tes escapades champ'êtres !!