jeudi 20 décembre 2012

MADEMOIZELLES III.

Vous prendrez bien un peu de ZEF.
DIE ANTWOORD- Baby's On Fire.


+ Belgium live summer 2012.

http://youtu.be/PPLZdnMNn3A 

Disco Drag 
DIXLEXSIX- Crossed Eyed Girl.
                                                                                                    

La Belle Attente.
MELODY'S ECHO CHAMBER- Quand Vas Tu Rentrer?
                                                                                                              

1 commentaire:

Ben Horn a dit…

die antwoord ont des bons trucs ds leur répertoire, ils ont une esthétique bien particulière (mêlant imagerie gangsta rap, métal et pop finlandaise), mais je reste très svt de marbre vis à vis de leur oeuvre.
dixlexsix c'est pas mal du tout, je verrai à la réécoute si ça tient ds ma mémoire. Je ne connaissais pas, tout comme melody's qui m'a bien plu ! ci-mer robert !