mardi 25 décembre 2012

TANGERINE DREAM - Ricochet Pt.1 (1975 Virgin)

Après des milliers d'écoutes...


3 commentaires:

Rico a dit…

Epique.

Ben Horn a dit…

...Pique et colegram, bourre et bourre et ratatam !
Ouais tu l'as dit ! C'est une odyssée cosmique cette pièce musicale. Il m'a bien svt conduit au pays des rêves, et ce n'est pas pour faire une figure de style que j'écris cela.
J'ai chopé Rubycon (que je connaissais déjà) et Phaedra chez uncle O' et cet album Ricochet me suit depuis pas mal d'années.
Découvert l'album Stratosfear il y a qqs tps. Très bon aussi.
Bref je ne connais que leur ziq (ambient psyché / prog rock ?)ds les 70, dont je suis fanatique, et 2013 sera l'occasion d'aborder leurs 80's. Encore du pain (au chocolat) sur la planche ds ce blog.

Philéas Foog a dit…

Cosmique ! Quelle plaisir de retrouvé Tangerine Dream sur notre Toile.
çà donne envie de faire un spécial Klaus Schulze ici même.