dimanche 18 février 2018

Pauline Croze - Ne Rien Faire (clip officiel)

                     



4 commentaires:

Rico a dit…

J'aime beaucoup Pauline Croze.
Je l'ai decouverte lors d'une soiree 100% nanas des transmusicales a la cite en 2003. Elle remplacait au pied levé Dani Siciliano qui avait du annuler. Une de mes meilleures soirees avec egalement Ursula Rucker, Cibelle et Eva Gardner (compils Aphrodisiac) en dj entre les concerts. Petit moment de complicite avec Eva Gardner lorsqu'elle balanca "Creole" de Mos Def, j'acquiescai d'un hochement de tete et elle me sourit :-)
L'aya etait bon, c'etait une sacree soiree.
A regarder la programmation de cette edition 2003:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Programmations_des_Rencontres_trans_musicales#%C3%89dition_2003
quelques souvenirs me reviennent:
Madlib faire son autiste avec un solo de batterie de 20 min, Tiefschwarz mettant le feu a la scene principale du liberte, la classe de Amp Fiddler, DJ Kentaro en fin de soiree, l'ambiance enfumee du peuple de l'herbe.
Ca me fait aussi mal d'avoir loupé certains trucs que j'ai decouvert et apprecie + tard: Maurice Fulton. Ralph Myerz & The Jack Herren Band, Danyel Waro.

Philéas Foog a dit…

C'est une précision, au niveau des souvenirs, qui frôle le génie... En tout cas, je suis content de te les remémorer !!!!!!!!!

Philéas Foog a dit…

C'est toi qui me la fait connaître. Merci

Philéas Foog a dit…

Ta Frangine Aussi !!!!!!