lundi 26 février 2018

THE MAUSKOVIC DANCE BAND - Down In The Basement (2018 Soundway)

A l'affut, aux aguets, l'oreille alerte, Philémon me dit au sortir de la douche ce matin.
"C'est bien ça, c'est quoi ?"
Damn, j'étais entrain de me dire la même chose !
Ayant niqué mon fidèle poste cd philips bêtement, il n'y a plus que la radio qui fonctionne. Donc le matin c'est soit Nova, soit Inter. Même si je rage encore de la perte d'une faculté essentielle de mon tenace et loyal compagnon , à tout 'malheur', on peut trouver une compensation.
C'est celle-ci, continuer à élargir nos horizons musicaux. Pour PhilouPhil aiguiser sa curiosité, et pour moi ne pas m'encroûter trop vite.
Merci à ce band d'Haarlem, Amsterdam et merci le/les programmateur(s) de Nova.




2 commentaires:

Rico a dit…

L'a bon gout le p'tit. Je connaissais le morceau car je recois la newsletter de Soundway (je suis trop VIP!). C'est sympa.
En parlant de morceaux qui plaisent aux enfants, Clémence aime The Weeknd "I feel it coming", Justin Timberlake "Can't stop the feeling" et... Letta Mbulu "What's wrong with groovin'?" ;-)

Ben Horn a dit…

Ils ont déjà les oreilles grandes ouvertes. Evidemment mon espoir c'est que le Philou ne reste pas qu'un amateur curieux comme son père mais qu'il s'essaie à faire de la ziq (sans ambition pécuniaire derrière, je te rassure) Juste qu'il puisse se faire plaisir à jouer, voire composer, et puis... séduire des meufs ! tout en devenant une star de la nba et en tournant des films d'horreur ou des thrillers et pourquoi pas en créant une BD d'heroic fantasy ou de SF connu à travers le monde... Bref qu'il accomplisse tous mes rêves inaboutis. Normal quoi !!