mercredi 21 février 2018

Electronic System - Skylab (1974)

Puisqu'on parlait de Dan Lacksman, c'est lui 'Electronic System'. Chef d'oeuvre. Dans une meme vibe que Leon Lowman. Allume l'afghan et laisse toi aller.

5 commentaires:

Philéas Foog a dit…

J adore, çà coule, les touches bavent de musique. Un groove impressionnant !!

Ben Horn a dit…

un reload qui fait toujours du bien, j'avais aimé en 2017 et je kiffe kiffe en 2018, honte à moi je n'avais pas retenu le nom, je vais tâcher de faire mieux cette fois !

Rico a dit…

Mea culpa alors. J'avais l'impression de l'avoir posté, j'ai cherché sur le blog (vous avez vu le bouton recherche qu'est apparu d'ailleurs?), mais ca n'a rien donné. Oops!

Ben Horn a dit…

ce n'est franchement pas un problème
j'ai pris le parti qd je fais un reload (car j'estime que le track n'a pas eu le retentissement qu'il mérite sur ce blog ou tout simplement parce que le track s'impose de nouveau fortement ds ma playlist du moment) de le signaler comme tel, mais on ne peut se rappeler de tout, j'ai retrouvé ton post par l'entrée leon lowman. Un salutaire rafraîchissement de mémoire !

Ben Horn a dit…

le bouton recherche n'a pas poussé sur mon écran ! j'ai tjs la même petite "case" qu'avt...