vendredi 9 février 2018

RELOAD : VLADIMIR COSMA - Sirba (1972)




Parce que plus dispo sur ce blog
Parce que comme je l'ai déjà dit dans le 1er post, j'adore ce thème, à jamais (même au-delà d'alzheimer et au-delà de l'au-delà) inscrit dans mon cerveau.
Parce que M. Jean Rochefort et Mme Mireille Darc sont malheureusement morts récemment...Et que M. Jean Carmet a disparu il y a trop longtemps. M. Pierre Richard ! Reste en vie, s'il plaît à la mort !!
Parce que c'est vendredi et que tu l'as bien mérité.




10 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Mireille Darc n est pas morte !!! Non......Non......NBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Rico a dit…

Y aurait pas un remix hardtek qui traine?
Elle est bien sex mireille.
Je me souviens qu'a une partie de ce jeu "devine qui je suis" ou on a un nom collé sur le front, j'avais mireille darc collé sur le mien, et bien j'avais séché!

Philéas Foog a dit…

Parce que j ai des moustachies, qui tachent, et des vynils qui piquent !!!!!!!

Philéas Foog a dit…

Soazig, ma compagne est hospistalisée, je serais pas dispo ce week end !!!!! Je vous Aime

Albert Serker a dit…

https://youtu.be/jhCINNypYjM

Albert Serker a dit…

https://youtu.be/5sNXXFpxZ60

Albert Serker a dit…

https://youtu.be/FI8P27stXv8

Rico a dit…

Sublimes, ces remix...
Desole d'apprendre ca Alan. Bon retablissement a elle.

Ben Horn a dit…

yo fougueux philéas, bon courage à vous !
faudrait qu'on se voit un de ces 4, damn depuis le temps
nous serons peut-être en bzh début mars

perversalbert, ces remixes sont bien de la merde, merci de trier ces déchets dans les bacs correspondants

Albert Serker a dit…

J'avais aussi fait un commentaire comme quoi ce classique me donnait envie de revoir le film ms bizarrement ce message là s'est perdu en route. D'ailleurs j'étais en transport.
Bon courage Alan.