mercredi 27 octobre 2010

GUCCI MANE ft LIL B - Break Yourself (DIPLO's remix) [2010 Mad Decent]

Moi aussi, j'ai une révélation à faire, j'aime bien ce que fait Gucci Mane, même si son premier album, Trap House, demeure celui qui a ma préférence, assez récemment les Cold War Mixtapes, Mr Zone 6 et son dernier album The State vs Radric Davis sont plutôt recommandables.
Du gangsta rap démesuré, débilitant, ultra matérialiste, mais suffisamment grand guignolesque pour s'attirer ma sympathie. En plus, il y a le nébuleux Lil "Based God" B sur ce track.
Qd Guccicci, il va en taule, d'où le titre du dernier album et celui de la mixtape sur laquelle figure ce morceau (Free Gucci). Depuis le MC est sorti et continue sa collection de santons, tout en entretenant son jardinet. BuuuRRRRrrr sera le cri de ralliement ce soir !
Un remix cheesy atmosphérique du boss de Mad Decent pour faire passer ta bière.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est une putain de balle ce remix