mercredi 6 octobre 2010

ZOMBIE ZOMBIE - Halloween Main Theme (2010 Versatile) + Drive This Road Until Death Sets You Free (2007/2008 Versatile)

ça devait arriver, tant Etienne Jaumet et Cosmic Neman citaient Carpenter comme une de leurs influences majeures. Un mini album (Zombie Zombie Plays Carpenter) pour se réapproprier qqs thèmes marquants composés par le 'maître' et leur conférer une pulsation qui les réactualisent juste ce qu'il faut. Lifting réussi ma bonne dame, logique c'est accompli par deux fans de génie ! En bonux cadox kamoulox je rajoute le 'remake' de The Thing réalisé par Simon Gesrel et Xavier Ehrestmann, pour le titre "Drive This Road Until Death Sets You Free". Un truc qui va te faire replonger dans tes boîtes de jouets, mon Rico...
Il était impensable de ne pas parler de tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne écoute !

5 commentaires:

Ben Horn a dit…

écoute ça, fiston !!! d'uuuuuuuuuurgence !

Rico a dit…

Effectivement, je comprend mieux la reference a la boite de jouets maintenant. Ouep, tres bien ce zombie zombie, et super clip bien sur. Excuse mon inculture, mais quel est ce film deja? (je l'ai vu en plus...)

Ben Horn a dit…

The Thing (nb la photo que j'utilise pour blogger, je veux dire pour mon profil, est issue de ce flim) et si tu ne l'as pas vu, je te le recommande vivement !

Rico a dit…

Rico a dit…
"(je l'ai vu en plus...) "

Ben Horn a dit…

ouais beinh on ne dirait pas !!