lundi 11 octobre 2010

SAMMY BANANAS - My Body (2010 Fool's Gold)

Comment réveiller son corps, un lundi matin, avec autre chose que du gel douche soi-disant tonifiant ?
Ecouter de bon matin, une musique qui lui parle !http://www.zshare.net/audio/81390255f799e112/

4 commentaires:

Rico a dit…

marrant. sympa. Sample de R.Kelly "Bump n grind" by the way.

Ben Horn a dit…

Ouaip merci pour l'info, je n'avais même pas tilté (au fait qu'avais tu pensé du titre très récent de R.kelly, que je t'avais envoyé par mail ?)
Je kiff aussi bcp son remix de NERD 'Everyone Nose'

Rico a dit…

Rien de special.
Enfin si, ca reste un grand auteur, et un grand interprete. La chanson est pas si mal (je me la reecoute en ce moment meme) mais dans le delire vintage, il arrive bien apres les autres, ca semble vraiment opportuniste. Et puis, raphael saadiq ecrase la concurrence avec son dernier album (sorti y a 2 ans je crois).

Ben Horn a dit…

on est d'accord, mais cette interprétation m'a rappelé qu'effectivement il a une voix exceptionnelle ! là il arrive un peu après la bataille.