mardi 5 octobre 2010

RENAISSANCE MAN - Mindmap (2010 Made To Play)

Le caramel au coeur de la barre chocolatée qu'est le 'Brainstorm ep' de Downtown et Jaxxon, les très hype Renaissance Man.
Tritri! Pan! Pan!

4 commentaires:

Rico a dit…

Sympathique, mais sans plus. Trop minimal, absence de melodie marquante font que je n'accroche pas. Peut-etre apres avoir fumé, ces petits sons me feraient tripper? Comme ce bruit de courant d'air sous une porte qui arrive vers le milieu du morceau.
Et puis avec un gilet pareil, faut pas non plus s'attendre a ce que je les encense! (Dire que c'est la mode des pulls en laine a papy cet hiver... ho ho ho)

Ben Horn a dit…

j'ai un pull motif motif flocons de neige beige sur fond vert anglais que je garde depuis mes premières années de fac, que je ressors de temps à autre qd la bise fut venue. Je vais donc être 'top tendance' cet hiver, et me réchauffer en dansant sur cette hypnotique mini house. A mixer c'est très agréable et euphorisant en tout cas !

Rico a dit…

Oui j'avais failli le marquer, un bon "dj tool" comme on dit (meme si le terme est plutot une critique en lui-meme)

Ben Horn a dit…

oui ça peut être un peu péjoratif, ceci dit je trouve pour l'instant que ce morceau ds un style qui n'est pas un de mes styles de prédilection, va au-delà du dj tool.
J'estime tout de même que la minimale techno ou house est avant tout un genre qui prend une dimension vraiment intéressante qd elle est mixée à qqs exceptions près comme qqs morceaux des wighnomy brothers par exemple ou plus récemment les zombie disco squad.
Marcel Dettman par exemple produit des morceaux que je n'écoute jamais seuls, alors qu'en insérer certains ds mes sélections peut bien me plaire.
Bref, je crois que pour les maxi mâles que nous sommes la minimale c'est à petite dose, et moi je devrais freiner sur les jeux de mots foireux comme mes prouts ce soir...