mardi 11 janvier 2011

2 morceaux extraits de Bustin'Out 1983: New Wave to New Beat vol 3 (Year Zero 2010)

Excellente compilation sortie recemment oscillant entre new wave, synth-pop et electro. J'ai juste le 12" sampler contenant 4 titres dont les 2 titres ici postés mais le reste des morceaux presents sur le cd est egalement excellent.
Hautement recommandé!


John Carpenter - The End (Disco version) (1983)


Anne Clark - Sleeper in Metropolis (1984)

2 commentaires:

Ben Horn a dit…

le remix disco du carpenter est une grosse pépite qui bling bling dans mon esprit, je pense que ces petits thugs malins de three 6 mafia s'en sont bcp inspiré pour ce track
http://www.youtube.com/watch?v=ehiRdCOP368

tu as du répondre à la question que tu me posais au nouvel an, mais je note tout de même, c'est issu de la bo d'Assaut (Assault On Precinct 13), dont JF Richet a fait un remake et qui est un des seuls films de Carpenter que je n'ai pas vu

le sleeper in metropolis m'a bien plu aussi, c'est allemand ?

Rico a dit…

Oui effectivement, ces coquins ont samplé, meme s'ils sont passé a coté de mon passage préféré de la chanson, le passage aerien a 3'00.
Anne Clark est anglaise, et j'ai decouvert qu'elle etait produite par David Harrow, qui a eu un sacré parcours musical, puisque c'est egalement lui derriere la jungle jazzy de James Hardway (j'ai l'album de 97 qui est une grosse balle).
http://www.youtube.com/watch?v=OaEcAEhnhTM