lundi 31 janvier 2011

PARA ONE - Kiwi (2010 Sound Pellegrino)

Est-ce que le 'balearic kiffeur' que tu es, pourrait envisager d'intégrer ça dans une de ses playlists ?

4 commentaires:

Rico a dit…

Probablement pas dans une playlist balearic au sens ou je l'entends.
Mais c'est vrai que ce morceau pourrait etre (a du etre?) joue a Ibiza.
Je le trouve bien bon, euphorique, melange de minimal et de house progressive, et franchement, j'ai vraiment bien aime. Je serai sur un dancefloor que je decollerais.

Rico a dit…

Ah et le logo est un clin au label deutsche grammophon.

Rico a dit…

Vu par exemple sur le projet carl craig/moritz von oswald.

Ben Horn a dit…

yep mec je sais, toutes les sorties sound pellegrino sont ornées de ce rectangle jaune et lettrage noir.
J'en ai un skeud de chez deutsche qui plus est (attention !!)