vendredi 14 janvier 2011

ANGELO BADALAMENTI & JULEE CRUISE - Mysteries Of Love (1986 Varèse Sarabande)

Pas grand chose à dire, il faut juste écouter en fait. C'est un peu facile, mais là vraiment les émotions que provoquent cette oeuvre musicale n'ont pas besoin de commentaires alambiquées et vaguement humouristiques ou d'informations informatives informant on ne sait qui...
Ah si je ne peux pas omettre ce détail, ce thème est issu de la bo de BLUE VELVET de David Lynch qui fait partie (lui aussi, comme une putain de montagne d'autres!) des films qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie à moins d'avoir vraiment une bonne excuse ou d'avoir à faire qq chose de plus passionnant que de regarder des films... ? !!

6 commentaires:

Rico a dit…

C'est vrai que c'est beau.
Si le film est a l'image de la musique, j'imagine que ca doit etre encore un sacré voyage!
En parlant film, a mon tour d'en conseiller un:
"Un flic" de Jean Pierre Melville

Ben Horn a dit…

ok man, je ne le connais pas celui-ci (de melville j'ai du voir le cercle rouge), poulet au vinaigre de chabrol, ds un tout autre style c'est bon aussi; ou tiens, je suis tombé sur garde à vue (avec serrault et ventura, de claude miller) il y a qqs jrs à la tv, excellent aussi.

Ben Horn a dit…

blue velvet pourrait te surprendre, tente l'aventure

Rico a dit…

Marrant, j'ai acheté un coffret 6 dvds de Chabrol samedi. On a regardé Partie de Plaisir, c'etait pas genial, sans etre mauvais non plus. Mais j'attends avec impatience de regarder Poulet au vinaigre, qui est dans le coffret aussi et dont j'ai entendu dire beaucoup de bien.
On a aussi regardé Leon le pretre de Melville avec Bebel. Moi j'ai bien aimé, Michelle a trouvé ca long...

Ben Horn a dit…

vous vous êtes un cycle cinéma cé-fran ?

Ben Horn a dit…

il manque svt les verbes ds mes commentaires en ce moment au choix "vous vous êtes faits..." ou "vous vous êtes engagés ds..."