jeudi 6 janvier 2011

Slowhouse 03 - A2 (2008)

Pas de producteur donné pour les 3 sorties du label Slowhouse recordings. Les rumeurs disent que ce serait Quarion + Agnes. En tout cas, c'est de la deep house de tres grand standing!

Sinon, je me suis enfin procuré le 2x12" de Space Dimension Controller et ai pu l'écouter en entier (et pas seulement des extraits) et c'est effectivement de la grossssssse balle!

5 commentaires:

Rico a dit…

Dis-donc tu l'as bien le Space Dim Control???
Car je vais me faire une copie numerique du 2x12" (histoire de pouvoir me l'ecouter dans mon super-mega balladeur numerique que je vais avoir bientot http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-8492/lecteurs-mp3-et-video-memup-k-star-8-go/
), donc si t'es intéressé, fais signe!

Ben Horn a dit…

J'ai Unidentified Flying Oscillator, Tempory Thrillz, Love Quadrant et le maxi où il y a ce génial remix de Kyle Hall que tu avais posté.

Ben Horn a dit…

J'ai regardé la fiche concernant ton baladeur multimédia et l'avis est un peu mitigé : il ne lit que 3 types de formats audio, à voir si cela t'importe car il existe d'autres formats (.flac notamment) qui sont apparemment excellents (je n'ai pas testé ceci dit) et c'est la merde pour les vidéos (mais vas tu t'en servir pour ça ?), car c'est assez étrange l'histoire de la conversion, mais reste à savoir si elle est longue... Bref, réfléchis bien ton achat, ainsi que celui du casque audio.

Rico a dit…

Bon alors t'as tout, voire meme plus.
Concernant le balladeur, ouais, c'est pas le perou mais je l'ai gratuit par mon pere grace a des "points cadeaux" alors je ne vais pas faire la fine bouche :-)
Et puis, il ne fait que 26 grammes!
Oui, moi aussi, je deviens geek!!!!!!!!!!!!!

Ben Horn a dit…

ok je ne me rappelais plus qu'il avait pour principal atout la gratuité !