mardi 4 janvier 2011

WEATHER REPORT - Black Market (1976 Columbia - 2002 Sony)

Un souvenir des vacances bretonnes comme pouvait le laisser supposer la pochette...
Dédicacé à tous les ami(e)s :) !!!

3 commentaires:

Rico a dit…

Ah ok. J'avais pas compris l'allusion au prime abord. C'est un des 2 cds que t'as acheté a O'cd a Rennes, n'est-ce pas?
C'etait pas pour ton pere?
Je ne connais pas tres bien ce groupe dont j'ai souvent entendu parler.
Le bassiste est marrant (Jaco Pastorius?). J'aime bien le jeu du synthé-man. C'est un feu d'artifices qu'on entend en fond a la fin?

Ben Horn a dit…

le art blakey était pour mon reup, je lui avais déjà offert un album de jaco pastorius il y a qss tps, c'est moins ds ce qu'il aime vraiment en jazz.
l'album est tout à fait appréciable, tout comme heavy weather http://www.discogs.com/viewimages?release=877385 ,
je vais le caser ds les rangements de la voiture et me l'écouter plus attentivement en allant au boulot...
Weather Report a pour figures de proue Charles Webster et Joe Zawinul, qui se sont entourés de musiciens talentueux comme Pastorius ou Alphonso Johnson... BoNNE NuIt

Ben Horn a dit…

charles webster pas du tout, mais il s'agit en fait de wayne shorter !!